Mélanie Moreau Kinésiologie

Durée : 45 min à 1h30
(Tenue souple et décontractée + une serviette de bain)
° On détermine un objectif
° J'instaure un dialogue avec votre corps par le biais du test musculaire.
Le test musculaire, c'est une légère pression indolore que j'exerce sur un muscle de votre bras, et qui m'indique ou non la présence d'un stress en lien avec la problématique.
Ce test me permet d'interroger la mémoire de votre corps, il va me guider tout au long de la séance vers les déséquilibres rencontrés, l'origine de la problématique et m'indiquera également les techniques pour vous rééquilibrer.
En fait, c'est votre corps qui guide la séance !
° J'explore de manière précise les stress liés à la problématique (souvent inconcients).
Cela peut-être des sabotages, des mémoires à vous ou vos ancêtres, des croyances limitantes, des peurs, des mécanismes de défense, des traumatismes, ....
° Je réalise une équilibration globale : libération émotionnelle, libération des énergies accumulées, accupressure, mouvements, respiration, techniques de visualisation ..
° Je vérifie que les changements sont bien acceptés, ancrés et enregistrés par votre corps
La personne doit être pleinement investie pour que le résultat soit optimal et être responsable de son évolution.
Toutes les séances sont différentes ainsi que les personnes.
Il y a souvent besoin de plusieurs séances pour libérer tous les blocages et aller soulever toutes les couches de la problématique.
Après une séance, il peut y avoir un temps d'intégration ou non, c'est à dire un délai pour atteindre 100% des bénéfices de la séance. Ce délai est annoncé en fin de séance.
On peut également avoir une phase libératoire après la séance, ou non. Une période où le corps continue sa libération quelques jours après la séance. On peut ressentir diverses émotions, pour certains ce sera de la fatigue, un regain d'énergie, des émotions chamboulées, ou au contraire une grande clarté. Chacun est très différent mais cette période est nécessaire pour vous libérer et retrouver l'équilibre par rapport à votre objectif de séance.